Lieux de culte et horaire des messes

L’Eglise Saint-Philippe et Saint-Jacques (centre ville), la chapelle Notre-Dame de Bongarant et l’Oratoire de la Vicairerie (à côté du presbytère) sont les trois lieux de culte de la Paroisse.

Horaires des messe à l’église :

– Samedi 18h30

– Dimanche 10h30

Horaires des messes à l’oratoire de la Vicairerie ( à côté du presbytère)

– A 9h les mardis, mercredis et vendredis.

Horaires des messes à la chapelle Notre-Dame de Bongarant:

– Jeudi, messe à 9h

NB: pour les horaires de messe pendant la période estivale, se reporter au bulletin paroissial à télécharger en page d’accueil ou par affichage dans les lieux de culte.

La Chapelle Notre-Dame de Bongarant est ouverte tous les jours de 9h à 16h. Les responsables de groupes de pèlerins doivent s’adresser au presbytère pour s’assurer que la chapelle est disponible les jours et heures souhaités.

Agenda de la Paroisse ( avec tous les horaires) en cliquant ici

Accueil au presbytère

Presbytère 29 rue de la Vallée 44880 Sautron

paroisse.sautron@wanadoo.fr