Les annonces du samedi 2 juillet

Classé dans : Non classé | 0
  1. A partir de maintenant et jusqu’à la Toussaint, les messes dominicales se tiendront tous les samedis à 18h30 dans cette église. Les autres messes seront célébrées le dimanche à 9h45 à St Léger et 11h15 à Ste Bernadette.
  2. En cette période de vacances :
    1. Pas de messe les mardis matin, mais il y aura toujours une messe à Bongarant les jeudis.
    1.  Les permanences d’accueil au presbytère se feront les mardis, jeudis et samedis matin, de 10h00 à 11h30.
  3. En sortant de l’église, n’oubliez pas de prendre la Feuille Frigidaire de l’été, ainsi que le numéro du bulletin paroissial de l’été : « Parole du Bon Berger ».
  4. Nous remercions spécialement Chantal, qui a animé cette messe à la guitare, comme elle le fait régulièrement depuis 27 ans ! En effet, tout comme Loïc, elle arrête son service aujourd’hui.
  5. L’année prochaine, des rencontres paroissiales Sautron-Orvault se lancent : les « samedis pour Dieu« , une fois par mois de 16h à 18h30 suivi de la messe. Après un moment fraternel autour du goûter, des ateliers pour tous les âges seront prévus : garderie pour les tout-petits, éveil à la foi (3-6 ans), catéchèse (7-10 ans), aumônerie pour les jeunes et formation pour adultes). Après ces temps en équipe, nous nous retrouvons tous ensemble pour une initiation à la prière, des jeux ou bricolage puis la messe à 18h30. Le lieu de cette rencontre mensuelle alterne entre la Vicairerie à Sautron (heures d’été) et l’église Ste Bernadette (heure d’hiver). Nous recherchons des bénévoles pour compléter les équipes. Les dates seront bientôt inscrites sur les sites paroissiaux d’Orvault et Sautron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *