Baptême dans l’Esprit-Saint

Classé dans : Non classé | 0

Les mouvements du Renouveau du diocèse vous proposent de vivre un

baptême dans l’Esprit

pour la Pentecôte 2021.

Vous avez peut-être l’impression que Dieu est finalement loin de votre vie, peut-être que vous aimeriez que Dieu vienne à votre rencontre, peut-être voudriez-vous être renouvelé dans votre chemin de foi ? Le baptême dans l’Esprit est pour vous.

Le Baptême dans l’Esprit est le renouvellement de la Grâce, des grâces données au Baptême. C’est un « oui » pour que l’Esprit-Saint vienne dans notre vie pour nous bouleverser comme les apôtres à la Pentecôte.

Cette année, il vous est proposé un parcours de 7 rencontres hebdomadaires, pour préparer, comme un pèlerinage, ce baptême dans l’Esprit, plus une dernière rencontre pour relire de ce qui a été vécu. Chaque rencontre se fait dans une fraternité de quelques personnes, le jour et l’heure de la rencontre sont choisis par la fraternité. Chaque rencontre dure environ 45 min. Elle se compose tout d’abord d’un petit temps de prière puis d’une vidéo de 15 minutes d’enseignement et de témoignages. Ensuite un moment de partage se fera autour de deux questions qui doivent nous faire vivre pendant la semaine.

Ces fraternités sont composées à la fois par des membres du groupe de louange de Sautron et par ceux qui veulent participer à cette expérience : vous, vos amis, vos voisins…

Le jour de la Pentecôte toutes les personnes se retrouveront en différents endroits du diocèse pour vivre cette démarche communautaire (plusieurs lieux en raison du contexte sanitaire).

Vous pouvez contacter

  • Lanig Halna du Fretay au 06.27.21.12.09 
  • Marie-Christine Kennis au 02.40.85.03.86

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *