RENCONTRE DES COLLEGIENS

Classé dans : Non classé | 0

Cher collégien, chère collégienne,

 Voici l’invitation à notre dernière rencontre d’aumônerie avant le barbecue de fin d’année !

 

05-invitation-PorteSainteCathedrale-21052016

 

Nous allons nous rendre dans le centre Nantes (avec pique-nique et bouteille d’eau dans un sac à dos pratique à porter + un crayon) pour aller à la rencontre de personnes qui vont témoigner de leur engagement de vie dans une colocation avec des personnes issues de la rue, de l’Association Lazare, et avec des jeunes femmes isolées attendant un enfant, de l’Association Marthe et Marie.

Puis nous prendrons un temps de jeux dans le parc du Jardin des Plantes et enfin nous nous rendrons à la Cathédrale afin de vivre le passage de la Porte Sainte de cette année jubilaire de la Miséricorde.

Pour tout cela, nous te donnons rdv  le samedi 21 mai 2016 à 11h30, sur le parking de l’église Ste Bernadette d’Orvault (arrêt de Tram de la ligne 3 « Bignon »).

Comme d’habitude, tu peux inviter un(e) ou des ami(e)s 🙂

Tu trouveras en pièce jointe l’invitation.

ATTENTION : pour des raisons d’organisation, nous te demandons de t’inscrire avant le mercredi 18 mai au soir dernier délai soit en répondant à ce mail, soit en téléphonant à l’un des contacts sur l’invitation.

Les documents, coupon d’inscription (obligatoire), autorisation de publication d’image (uniquement pour ceux qui ne l’aurait pas déjà donnée), ainsi qu’une participation financière de 2 euros seront à remettre aux accompagnateurs dès l’arrivée le samedi 21.

 

Pense à mettre une tenue adaptée au temps et aux déplacements en ville(manteau de pluie en fonction de la météo et chaussures adaptées).

 

Nous serions très heureux d’accueillir de nouveaux parents pour nous aider à accompagner cette sortie !

D’ailleurs nous remettons la lettre déjà envoyée en pièce jointe afin de solliciter votre aide pour l’année prochaine…

Toujours dans la joie de nous retrouver, 

AMarie MAËTZ,

pour l’équipe des Aumôneries d’Orvault et Sautron

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *